Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Nous sommes tristes... Je suis triste

25 Juin 2009, 20:04pm

Publié par marigotine FWI

Prémonition? 

Il y a 2 ans, j'ai été opérée. Mes intestins étaient porteurs de polypes et de diverticules. Le Dr Cuillère, un nom prédisposé pour être chirurgien en stomacologie, m'a opérée pour me soulager de toutes ces douleurs. Deux années se sont écoulées et depuis tout est rentré dans l'ordre. 

Excepté aujourd'hui, où je me suis réveillée avec un mal aux intestins insupportable, toutes les causes potentiellement possibles sont passées en revue à savoir:
La chaleur, non pas possible ayant vécu 7ans aux Antilles l'idée n'était pas la bonne.
Le boudin Antillais justement,  pas possible non plus mon estomac apprécie
La petite purée de "pommes en l'air" non plus.
Alors pourquoi ce mal aux intestins ce matin? Le réponse m'est arrivée sur la page d'accueil de mon PC, une bien triste nouvelle, celle du décès de cette sublime  "Drôle de Dame". Elle qui luttait depuis déja pas mal de temps contre un cancer du côlon, la mort prématurée de Farrah Fawcet m'attriste énormément.
Moi qui ai choisi ce nom  " Drôle de dames et ses astuces" pour donner une tonalité à mon blog, je vous l'avoue, plus que jamais j'apporterai à ce blog beaucoup de tendresse et de sensibilité dans le contenu de tous mes aricles. Bien sur je n'oublierai jamais d'y apporter une petite touche d'humour!

Jolie et "Drôle de Dame" Tu l'as été, et tu le resteras dans nos mémoires.

Commenter cet article