Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Faites vous du bien en humour...

23 Juin 2009, 13:52pm

Publié par marigotine FWI

Comme le nom de ma communauté je vous le dis: Faites vous du bien en humour...

Mes réflexions du jour:

Les cliniques sortent le palmarès des meilleurs sites hospitaliers en France, différents critères entrent en jeu.
Je propose donc à une personnalité célèbre d'une série américaine "Dr House" et notre talenteux interprète musical " Grand corps malade"  de nous  faire le tour des "popotes" et de nous diagnostiquer leur choix en toute objectivité.

A Monsieur le Ministre de la jeunesse, tout notre soutien pour la fouille des cartables et des casiers à l'entrée en classe. Il est vrai qu'il n'est pas tolérable d'entrer dans un établissement scolaire avec des objets dangereux dans ses bagages. Mais en contre partie nous demandons à Monsieur le Ministre de l'éducation National, de vérifier que nos enfants sortent bien de l'école avec des bagages bien diplômés!!!!!
Normal non?

Pour notre beauté la célèbre marque "Mixa"  vient de sortir sa nouvelle crème visage au Bifidus, alors pourquoi dans le passé avons nous vu des publicitaires mettre en humour une jeune fille qui se mettait du "Perle de lait" sur le visage?  Les plates formes laitières et la grande distribution ont-elles sponsorisées cette campagne?
Bon ou pas
bon pour ma peau? Moi je ne sais plus à quel pis me fier!!!

Que fait la recherche pour la nouvelle maladie de nos ordinateurs:
L'Alzheimer du net , plus de mémoire, perte du disque dur, même la SPA  n'intervient pas pour nos souris inertes!

Un "pet"  et un "vent " sont deux noms similaires pour signifier un petit gaz!
Mais qu'en est-il pour un parapet et un paravent... pas pareil hen? Ah! la langue française et ses subtilités...

Une célèbre marque automobile nous ventait il y a quelque temps la super " PASSAT CC" , leur slogan était :
Une voiture bien sur toute la ligne, normal quand on l'appelle CC ? Cette petite phrase à disparu de la publicité, est-ce un retrait de la publicité exigé par une fédération sportive...

De l'humour, rien que de l'humour et tout pour vous..
...
Commenter cet article