Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

St Valentin, où m'invites tu chéri?

9 Février 2014, 10:19am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

                                bloc home 1

 

Destination Valentins et Valentines:

                                  Merci de suivre la flêche. 

                                                          181728 190149874349763 169749026389848 524216 6330892 s

 

 

          Les lucioles bleues de Nouvelle Zélande

 

  

 

Si vous vous rendez en Nouvelle Zélande, ne ratez pas la grotte aux lucioles bleues de Waitomo , une incroyable grotte recouverte sur ces parois de petits points lumineux. L'espèce qui produit se phénomène est très rare: les Arachnocampa Luminosa

 

Description de cette image, également commentée ci-aprèsMycetophilidae Genre Arachnocampa

Mycetophilidae est une famille d'insectes de l'ordre des diptères. L'ordre desdiptères regroupe, entre autres, des espèces principalement désignées par lesnoms vernaculaires de mouchesmoustiquestaons.

 

Les Mycetophilidae sont de petits diptères dont les larves vivent le plus souvent dans les champignons.

Règne Animalia
Embranchement Arthropoda
Sous-embr. Hexapoda
Classe Insecta
Sous-classe Pterygota
Infra-classe Neoptera
Super-ordre Endopterygota
Ordre Diptera
Sous-ordre Nematocera
Infra-ordre Bibionomorpha
Famille Mycetophilidae

 

           Source Wikipédia....c'est la petite note instructive du jour!!!!!

 

 

à moins que ce ne  soit Bali ville classée la plus romantique par un site de rencontres et MissTravel.com 

 

Voyage au bout des sensations ultimes....

                Par contre pour la nudité bien choisir sa destination!

(surtout ne pas oublier d'apporter sa serviette, un grain de sable peut tout faire basculer...dans l'horreur)

Mêler photographie nu et escalade, voila une St Valentin riche en sensations "ressourçantes"

  Sur un arbre perché....je t'attends mon minet....
Commenter cet article
T
chouette cette nouvelle présentation semble t'il du blog même si chez ce fournisseur j'aime pas du tout le système de commentaire, il garde jamais en mémoire mes passages grr mais cela ne changera rien, j'apprécie donc je passe, bisous.
Répondre