Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Vous aussi vous l'avez eu...

1 Novembre 2009, 11:32am

Publié par marigotine FWI



 Je ne sais pas si celà vous est arrivé, mais moi le week-end dernier, j'étais invitée chez des
amis, et bien sûr dimanche matin c'était super dur, genre je l'avais vraiment.
Mais quoi me direz-vous? mais la tête dans le c....

Pas comme ce Monsieur, mais pas loin!!!!
  

Et donc j'ai branché le robot pour me remplacer dans mes tâches dominicales!


 

Après je me suis mise à l'ordi pour vous écrire un petit article, et là l'inspiration ne venait
pas, mon PC avait lui aussi la gueule de bois et il  "débugait" sérieusement, alors je me
suis fachée et voilà le résultat!



Ah les week-end à la Badoit c'est plus sympa.... 

                                                                           http://www.mylivesignature.com/signatures/54487/290/FBCF2AA064AA8A01F0CB19E5481670E6.png
Commenter cet article