Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Vladi, Angela et les autres....

17 Avril 2013, 08:53am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

                  Allez Angela, t'es pas cap!!!!!     

              Heu! j'me tâte un peu, vois tu Vladi, j'ai un peur peur d'avoir  froid aux miches !

 

                   5659689.jpg

 

     Ah! enfin seuls..

             Vous au moins vous  n'êtes pas frileuses  les filles


                       J'adore tout ce qui est à poil.......

                   5659677

 

                        Allez fais pas la tête Ernest, et mange ton petit dèj!

                       On n'est pas au clu Med ici.

 

                    5659649.jpg

 

   Bon surtout n'oubliez pas de vous brosser les dents après manger

    Avril c'est le mois de l'hygiène buco-dentaire....

 

                    5659847.jpg         

Raymond! c'est qui cette conne au-dessus?

                  J'en sais rien , mais elle n'a pas de culotte!!!!!

                     5659693

 

Hey les filles! l'autre avec ses cymbales y vous casse pas les oreilles?

                      T'as raison Eglantine, j'préférais la représentation de la semaine dernière avec Serge notre cousin français  ...

                    5259534

Commenter cet article
T
Hello Marigotine, je sais que tu est pas souvent par la en ce moment et que tu as des moments pas facile, sache que je t'embrasse très très fort et que je suis la si tu a envie de parler, grosses<br /> bises.
Répondre