Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Un passage

29 Décembre 2009, 10:43am

Publié par marigotine FWI


                                        LA GRANDE BATAILLE 
                             Mais rien que du bonheur...

                              Je suis le 31 et moi le 1er! Et je vais t'avaler....

           Deux ours bruns se battent en duel au parc national de Katmai, en Alaska. SIPA
Deux ours bruns se battent en duel au parc national de Katmai, en Alaska.


                Je suis 11h59 le 31, et moi 00h01 le 1er... Et "oups"  t'es avalé!!!
Deux tigres en Corée du Sud, le 28 décembre.
Deux tigres en Corée du Sud, le 28 décembre.


                           MINUIT PILE on est quel jour:
                       31/12/ 2009 ou 01/01/2010?


                                     
Alors voyons voir, si je prends le carré de "l'hippopotamus" multiplié par la température de l'eau à 10h du matin le 15juillet après un feu d'artifice à 23heures le 14, et que je divise le tout par l'amplitude odorante de tes ratiches après avoir avalé n'importe quoi, je crois qu'on devrait pouvoir répondre à la question de Marigotine... 

                                                                 MARIGOTINE


    

Commenter cet article