Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Un nuage d'humour light sur le bol de café...

6 Août 2012, 09:05am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

Les restos du coeur ont des ailes.....

                                                Prise de becs

 

Ah! fais pas ta jalouse "Arm'aile" c'est juste pour une  "nuid"


          L'aile ou la cuisse ?
                                              Give me five !


       Give me five !
Même pas peur!
     J'men phoque pas mal des dents d'sa mère......
       Les dents de la mer vs Bibifoc
Allo ici "tango charlie"
               J'suis dans le sillage du Paris Madrid, la seule chose qui me fasse peur c'est le ravitaillement en plein "viol"...
                      

 

       Vol au dessus d'un coucou
Ne te retourne pas "yankee bravo" j'arrive pour le ravitaillement ...
               Plein phare
Dernier volet de l'âge de glace .....


               Truffe enneigée
Et voici le clap de faim de la Saga 
  
              Clap de faim
Commenter cet article
T
hello, toutes tes photos sont belles j'ai par contre un peu peur pour ce magnifique bébé phoque, j'espère de tout coeur qu'il s'en est sortie, bises a toi
Répondre