Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Si vous saviez quelle vie de chien on vit...

25 Février 2012, 19:34pm

Publié par marigotine FWI

 

 

                                                                      Devinez quelle est notre maîtresse?

       A chaque photo on vous donnera des indices

 

                                                 coco-pl

Non elle n'est pas coiffeuse bien qu'elle change souvent de coupe et de couleur de cheveux!            

                                                           coco-3_leader.jpg

Non elle n'est pas fille mère!

 

                                                                    coco-4_leader.jpg

Non elle ne joue pas dans une équipe de sport, bien trop glam et pas le genre!

 

               coco-8_leader.jpg

Non elle n'aime pas que les chiens, elle aime aussi ses enfants!

                                                       coco-9_leader.jpg

Sortez moi du terrain je suis blessé!

 

                                                       coco-10 leader

Moi c'est Coco mais pas Chanel quoique, channel je connais bien !

 

           coco-14 leader

Allez vous avez trouvé, que je "Posh" aller faire un petit tour dans le parc de notre résidence à Los Angeles....

                                                          Victoria Beckham

                      

               L'album hilarant des photos de ses chiens  

  

Commenter cet article
T
Hello, c'est marrant, des que tu as parlé de ces enfants, j'ai presque deviné qui c'était, sympa ce genre d'article, bon le chien, je le plaint avec une maitresse comme elle, allez bonne semaine à<br /> toi
Répondre