Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Sac en bandoulière, parcours et itinéraires douteux...

26 Juin 2012, 10:17am

Publié par marigotine FWI

 

   Nous avons retrouvé un des propagateurs du fléau issu de la bande de délinquants:

    "Cuir et bandoulières"   qui sévit partout dans le monde.

 

                   longchamp_1520533.jpgPhoto d'un des suspects réalisée au laboratoire  d'analyses

 

Itinéraire d'un propagateur de microbes et virus, il ne vous tuera pas mais il a le potentiel de vous rendre très malade si vous continuez à le placer n'importe où!

Bon je vous présente ma copine Mireille, une victime  parmi tant d'autres....

 

                                                  sac-a-umain.jpg

 

Voila l'histoire, tout a commencé lorsque j'étais ado, ma mère râlait quand les copines venaient à la maison et jetaient leurs sacs à mains sur le plan de travail de la cuisine où elle était entrain de préparer le repas. Elle nous a toujours dit que les sacs à mains étaient très sales à cause de tous les endroits où ils avaient séjourné ou été posé....

Pas bète ma mère!

Bien sur en général le contenu d'un sac féminin est très prévisible, par contre son extérieur l'est beaucoup moins. Une Femme Shauna Lake a soumis plusieurs sacs à mains à un test....résultats surprenants! (voire la liste en bas de l'article, ça fait froid dans le "sac" )

Maintenant les filles on fait gaffe où l'on pose son sac à mains non d'une pipe en bois!

Pour des raisons de sécurité il est vrai que nous les nanas nous le transportons partout avec nous:

Toilettes publiques, parterre dans le bus, sur le plancher de la voiture, également dans les endroits publiques où l'on change son bébé, les boites de nuit où la contamination est la pire, enfin bref une interminable liste de lieux plutôt sales.

On ne déposerait pas ses chaussures sur le plan de travail où l'on prépare la cuisine donc pour le sac ou même celui des courses c'est pareil, pensez y il a pu se trouver dans des endroits où les gens ont éternué, toussé, craché, uriné, vomi et que tout ce petit monde bactérien a sécher donc ni vu ni connu! ... 

Alors franchement les filles on ne va pas ramener toutes ces bactéries et autres à la maison.

Donc pour résumé Amy Karen microbiologiste des Laboratoires Nelson de Salt Lake dit que tous les sacs testés n'étaient pas seulement très fortement chargés en bactéries, mais surtout dans leur forme les plus virulentes!


Les pseudomonas peuvent causer des infections des yeux

Le staphylocoque doré peut provoquer des infections cutanées graves

La salmonelle et l'escheria-coli dont on connait malheureusement les risques d'infections sévères, et même pire encore.

Pour conclure un des des sacs testés contenaient des traces de matière fécale!!! et d'autres de la salmonelle.

 

Commenter cet article
T
Et bien marigotine, rien que tout cela, sur le coup j'ai été surprit mais en y réfléchissant bien je trouve cela logique, un sac que l'on emmene partout evidement il doit colporter pas mal de<br /> cochonneries par contre jamais dans les wc pour madame thierrys, elle me le confie, par contre quand elle est seule, j'avoue que la j'ai un doute.. allez bon mardi, bizzz
Répondre
L
et comme c'est très vrai!!! les Mamans ont toujours raison épicétou!!
Répondre