Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

L'amour n'est pas toujours que dans le pré....

24 Février 2012, 08:56am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

 

 

            Quand un grille pain rencontre une imprimante:

        Allez viens "Ma Mie" on va s'en payer une tranche!

       


              Quand un grille pain rencontre une imprimante
           Premier baiser

        Laisse toi faire Barbie! j'ai vu faire hier soir....


        Premier baiser
      Préservatif spécial "first time"
                Un voile de protection en forme de Vierge


                       Préservatif en forme de Vierge
Y'a quelqu'un qui m'a dit qu'elle voudrait bien faire un calin avec toi....

 

                    Secret
J'ai retrouvé Peggy la cochonne en plein tournage de l'amour est dans le pré...

 

                                    69 cochon
Les inséparables

Bonjour, les blogueurs regardez ce que c'est que l'amour vrai:

                    Un mec au poil et fille de revue ...(en tenue de scène)

Les inséparables
Commenter cet article
D
Ah!! j'adore elles sont toutes géniales!!! celle du petit garçon me fais mourir de rire!!
Répondre
T
hello, oh que de belles photos ce matin, c'est tout mignon, que dire de cette imprimante qui a une fonction sympa pour moi le matin, de cet oiseau avec ce chat, de cet enfants qui fait un bisou, ah<br /> c'est adorable, merci pour le partage
Répondre