Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Ne vous faites pas un film, c'est pour un film....

8 Juin 2012, 12:35pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

                                                                   Chérie passe moi ton slip et porte jaretelle!                      

                                                                  Slip taille haute White Night - Twist de Prima Donna

                                                                                                                  

 

Michael Douglas porte les sous-vêtements de Catherine Zeta-Jones

 

                                  

Imaginez un peu la scène. Vous rentrez chez vous, montez dans votre chambre et découvrez votre mari en train de fouiller dans votre placard. Ce qui l’attire tout particulièrement ? Vos sous-vêtements. Vous décidez de l’espionner discrètement sur le pas de la porte. S’assurerait-il de vos mensurations avant de vous faire un petit cadeau ? Ce serait bien la première fois. Et là, qu’est-ce que vous voyez ? Après avoir pris l’ensemble le plus affriolant d’entre tous, le voilà qui se déshabille puis enfile votre petite culotte en dentelle. C’en est trop, vous ne pouvez vous retenir d’ouvrir la porte.

 

C’est, à peu de choses près, ce qui a dû arriver à Catherine Zeta-Jones. Dans une interview accordée au Daily Mail, la comédienne a révélé qu’elle avait découvert que Michael Douglas essayait ses sous-vêtements… pour les besoins d’un rôle, rassurez-vous. Mais quand même, ça fait bizarre. « Michael était dans la chambre avec moi et il a commencé à porter mes diamants et mes sous-vêtements. Je lui ai dit : “Michael, s’il te plaît, enlève ces sous-vêtements. Ôte-les bébé. Allez, rends-moi mes affaires”. » En bon mari, il s’est exécuté sans broncher. Ces essayages, Michael Douglas les a faits pour préparer son interprétation de Liberace, un pianiste homosexuel (même s’il l’a toujours caché) très reconnu dans les années 50-70. Ce film devrait notamment retracer cette part secrète de son histoire.

Commenter cet article
N
Etonnant, je ne sais pas comment je réagirais si je voyais mon copain comme cela...
Répondre