Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Moi aussi j'suis connue...

29 Octobre 2009, 10:45am

Publié par marigotine FWI




     Il faut bien que je vous l'avoue je suis mondialement connue... 
        http://www.mylivesignature.com/signatures/54487/290/FBCF2AA064AA8A01F0CB19E5481670E6.png    N'est en réalité que mon pseudo, mon véritable prénom
 c'est Viviane. Ecoutez et vous saurez que je ne mens pas quand je vous dis que je suis
 connue par les plus grands du cinéma..............

Source : www.mavideoTCM10ans.com
Use of this site signifies your agreement to the Terms of Use. TM & © 2008 TCM. A Time Warner Company.All Rights Reserved. TCMcinema.fr is part of the Turner Sports and Entertainment Digital Network.
Commenter cet article
E
<br /> + 1... tu m'as bien eue, Viviane !<br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai trouvé çà génial et en plus ça fait tout drôle d'entendre son prénom en<br /> doublage son. A toi de jouer aussi et d'avoir tes amis. @ + Je serai à Paris Mardi <br /> prochain, j'aimerai bien avoir ton phone pour te contacter si le coeur t'en dit.<br /> <br /> <br />