Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Les temps changent ...

15 Octobre 2009, 20:00pm

Publié par marigotine FWI


Prêtez-moi une oreille attentive, ça va bientôt faire froid partout partout!
Je ne m'appelle pas Evelyne ni Catherine ni même Sébastien mais je vous
le  dis préparez les mitaines
Jusqu’au 18 octobre, le Regents Park de Londres accueille quinze galeries d’art contemporain et présente le travail de plus de 1 000 artistes.
Encore quelques moments ensoleillés et la mer pour rêver.

Une des images les plus incroyables jamais prises par le photographe Clark Little.
Il a consacré sa vie  à produire des photos renversantes de l'intérieur d'une vague déferlante pour donner une vision unique de la puissance de la mer
Jugez par vous même...
Moi qui est peur de mettre ma tête dans l'eau... claustrophobie oblige.
Là ça me glace avant  l'hiver qui s'annonce  déjà.
Une des images les plus incroyables jamais prises par le photographe Clark Little. Il a consacré sa vie à produire ces photos renversantes de l'intérieur d’une vague déferlante pour donner une vision unique de la puissance de la mer.


Déjà l'hiver je vous le disais plus haut...

Chute subite des températures à travers toute l'Europe.
Vous avez surement remarqué que le matin il fait un tantinet frisquet...
Ici en Suisse où la neige et la température ont envahi et recouvert les alpes.

Et bien ça promet, nous ne sommes qu'à la moitié du mois d'octobre. 

Déjà l’hiver ? Chute subite des températures à travers toute l’Europe, comme ici, en Suisse, où la neige et la glace ont envahi et recouvert les Alpes, mercredi 14 octobre.

(photo prise mercredi 14 octobre 2009)


                                                        http://www.mylivesignature.com/signatures/54487/290/FBCF2AA064AA8A01F0CB19E5481670E6.png
Commenter cet article