Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Ils sont craquants, pour lequel fonderiez-vous....

19 Avril 2011, 10:02am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

                                           Un bébé Shar Pei
 
                    Un bébé Shar Pei
Je cherche un bon pressing...
(C'est sur ça fait pas un pli...)

Moi je recherche un photographe spécilaisé dans le noir et blanc...
( Ou le blanc et noir....)
zebre.jpg
 Non, non nous on ne vote pas....Y'a pas de Bê qui tienne
On est pas à tondre !
(Bê-Bê, que vous le vouliez ou non c'est fait!)

           agneau.jpg
Faites pas les crâneurs vous deux!
                 C'est pas parceque j'ai un bonnet d'âne que mon vote ne compte pas....
(Franchement c'est bien ça le pire...)

ane.jpg
Moi j'veux pas faire de la politique!
        J'veux faire de la photo de mode
Regardez comme je me suis fait un joli noeud sur le front....
(Future rédactrice en "chêvre" d'un grand magazine de mode?)

chevreau.jpg
Bein moi je cherche un site "cochon" sur le web pour y retrouver tous mes amis....
(T'es un peu trop jeune tu crois pas?)


cochon.jpg
Moi j'ai déja ma mère qui fait de la politique!
Mais j'aimerai bien me trouver une petite place dans l'opposition....
Rien que pour l'embêter,  Nâ !
(Toute ressemblance avec une personnalité politique est totalement fortuite)

elephanteau.jpg
186104 1195383113 1339448 q
                        Tu sais Marigotine j'adore quand tu parles de nous.....
Commenter cet article
S
<br /> ils sont effectivement craquants !!! si belle est la nature ..... et tellement plus intéressante.<br /> bis A+ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre