Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Duos insolites, baisers extra-ordinaires....

31 Janvier 2014, 14:28pm

Publié par marigotine FWI

 

 

        Qui est la belle, qui est la bète?

                        Embrasse moi mon nounours! 

 

                Baiser langoureux

 

Le crédit "Célèmêmes"

C'est pas possible, ils t'ont pas sélectioné!

               T'es son portrait tout craché..... 

 

60-insolite-15.jpg

 

 

Seul avec moi-même!

           Merci de respecter mon intimité quoi zut!

Bien le droit d'inspecter si tout est en place quand même....


 Drôle de position

 

       Baiser royal...

                           Seule avec un  "bourbon" 


  Forever Alone

 

 

Pour moi ce sera Miley / mi-langue....

 

     60-insolite-01.jpg

 

Franchement Rita tu me laisse de glace....

71-insolite-02.jpg         

Commenter cet article
T
La photo numéro un me rappelle un film que je regarde actuellement et qui se nomme centurion, en tout cas comme toujours article hyper sympa.
Répondre