Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Des NRJ qui NRV....

25 Janvier 2011, 12:25pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

                                                   La polémique de ce début d'année

 

potins-24-janvier-2011_jenifer_6561406-1-fre-FR_jenifer_ref.jpg                 Jenifer                  

potins-22-23-janvier-2011_m.-pokora_6557734-1-fre-FR_m.-pok.gif               M Pokora

 

               Des NRJ Award Music, un parfum de souffre.....

    Pour avoir suivi l'émission samedi dernier, nous sommes à l'évidence tous d'accord, que cette soirée tant appréciée et attendue n'était pas  au rendez-vous, rythme saccadé, surabondance de pages publicitaires etc..Sans aucun à priori, force est de constater que le résultat de certains prix étaient plus que douteux dans le choix du public, ou plus exactement devrais-je dire dans leurs votes....

    Je comprends la colère des deux gagnants qui s'insurgent contre le " tolé" que procure le résultat, clamant haut et fort partout que c'était mérité. Oui, surement il ya quelques temps, mais leur lucidité leur ferait-elle défaut? Nous le savons tous, et eux aussi, qu'ils ne sont plus dans le groupe de tête des meilleurs! Je crois qu'ils n'y sont pour rien ces deux là, mais Universal qui a bataillé tellement fort contre le téléchargement illégal se voit aujourd'hui promotioner abusivement des artistes qui sont actuellement dans le creux de la vague, car les sous manquent à rentrer... Alors quoi de mieux par le biais de cette émission largement diffusée, que de récompenser leurs poulains bien mal en point au niveau des ventes.

                         Marigotine

                      Pour se faire un petit plaisir malgré tout.

                   Je vous laisse déguster un petit morceau

                                  Du dernier  "Doré" Julien de son prénom.

 


 

Commenter cet article
S
<br /> Merci Marigotine pour Julien .....<br /> j'aDore julien Doré, j'adore ce rebelle !!! (seulement quand il veut !)<br /> bisous A++ Sereine<br /> <br /> <br />
Répondre