Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

D'en prendre conscience c'est bien....

11 Décembre 2010, 08:50am

Publié par marigotine FWI

 

 

     Je sais Marigotine, le week-end durant tes animations, tu vantes les mérites...

                  D'un petit déjeuner équilibré pour les enfants!

                                 Moi j'ai trouvé mon équilibre:

                   Des "Corn Flakes" et une bonne rasade de "Guiness", le tout bien brassé!

 

 

 

 

                                     Gilbert!

                                       Mon GPS me dit à gauche....

                                                                         Le mien dit tout droit!

                                         Et bien on est pas dans la mouise....

 

               J'suis plus sur terre!

                       J'ai un p'tit vélo qui trotte dans ma tête....

             Et en plus y me manque quelques neurones.... et la roue avant!

 

                                     Franchement les mecs!

                                                                        Vous jouez comme des "pieds"

Jeudi 9 décembre, premier jour des 2ème Jeux Asiatiques de plage à Muscat. Rencontre de Sepak takraw qui oppose l’équipe de Birmanie à celle d’Oman, pays organisateur. Les règles de ce jeu, très populaire dans les pays d’Asie du Sud-Est, sont très proches de celles du volley-ball. Il est néanmoins interdit de toucher la balle avec les mains.
Jeudi 9 décembre, premier jour des 2ème Jeux Asiatiques de plage à Muscat. Rencontre de Sepak takraw qui oppose l’équipe de Birmanie à celle d’Oman, pays organisateur. Les règles de ce jeu, très populaire dans les pays d’Asie du Sud-Est, sont très proches de celles du volley-ball. Il est néanmoins interdit de toucher la balle avec les mains. (Ryan Pierse/AFP )
               Moi Pépito, ça y'est!
                    J'ai pris conscience...
                       Qu'il fallait avoir un oeil vigilant sur notre belle planète...
                                                      Marigotine....humoriste!
Commenter cet article