Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Avis de recherche ....

25 Avril 2011, 19:58pm

Publié par marigotine FWI

 

 

         C'est complètement désespéré

         Que l'on vient publier sur ton blog Marigotine!

         On a perdu notre maman.

         Ce matin on est venu la chercher pour la cacher dans la jardin

                  à ce qu'il parait c'est la tradition....

         Les enfants doivent la trouver pour la manger!

         Mais il y a erreur, elle n'est pas en chocolat .....

 

          caneton-copie-1.jpg

 

       Chez nous dans la famille y'a pas de risque qu'on nous mange....

       D'ailleurs, nous, ça nous fout en boule rien qu'à l'idée....

 

                                                herisson1-1--copie-1.jpg

                       Nous, c'est tout aure chose qui nous met en pétard!

                       Notre maîtresse nous traite comme son mari....

                       Viens mon bichon

                       Suis moi mon bichon

                       Non pas ça mon bichon.....

 

                        bichon-copie-1.jpg

 

 

                                    Je suis ' faon" de ton humour Marigotine.....

                                            faon-copie-1.jpg

 

            Je suis bien embêté je ne peux pas dire je t'aime à ma maman....

       Mon cou est trop long pour les cordes vocales

                                       et aucun son ne peut sortir!

                      Merci Marigotine de lui dire pour moi.....

                     girafe-copie-1.jpg

 

Marigotine

Commenter cet article