Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

C'est eux qui le disent...

1 Août 2012, 15:45pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

            Les lendemains de fête Bavaroise.

Si jeune et déjà pris dans le tourbillon !

            Ah non pas Angela!

C'est fini je n'irai plus trainer au baby bar du Macumba de Munich...

 

Soirée alcolisée, réveil difficile



Promesses tenues!
Je te l'avais juré que je reviendrais passer mes vacances avec toi!  
J'suis vraiment trop heureux de te retrouver  

Un homme fait un calin à un tigre
Hey! mec tu veux les horaires d'ouverture de la caisse d'épargne?
ecureuil-curieux-photo.jpg
Si vous partez en vacances dans un pays exotique abstenez vous des hamburgers.....
Hamburger Serpent


Ne sombrez pas non plus dans l'excès inverse!
5 fruits et légumes par jour, oui 
Mais y'a des limites.... 

46-insolite-01.jpg
Et pour tous ceux qui ont vraiment trop chaud...
Allez je vous envoie une petite léchouille raffraichissante!
226314_209274545770629_169749026389848_650332_4147810_n.jpg
Commenter cet article