Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Alors là, ça swing un max....

12 Mai 2010, 20:16pm

Publié par marigotine FWI

 

 

                Après avoir vu ce clip, si vous n'avez pas des fourmis dans les guiboles!

 Savourez....

 

 

 

Boogie.wmv

                                                                                 Marigotine

Commenter cet article
S
<br /> ah ! oui, justement reçu ce matin dans mes mails, super ...... comme moi ...... il y a .... quellllllques années, hi hi hi.<br /> j'aime j'aime j'aime,<br /> je vais le regarder encore !!<br /> sereine -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez Sereine, t'es encore toute jeune... moi aussi j'ai adoré le rock lorsque j'étais plus jeune, j'ai même fait des petits concours!!!!! Mais aujourd'hui c'est le coeur qui suit plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />