Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Le vendredi tout est permis...pour moi aussi!

27 Février 2015, 10:09am

Publié par marigotine FWI

J'ai découvert la maison où habitait

Hannibal Lecter...

Tout à son image!

exactement pareil ça fait froid dans le dos....

T'as de la chance Marigotine! je t'aurai bien bouffée toute crue....(même pas peur)
T'as de la chance Marigotine! je t'aurai bien bouffée toute crue....(même pas peur)

T'as de la chance Marigotine! je t'aurai bien bouffée toute crue....(même pas peur)

"Dites le avec du Nutella"
Une campagne lancée ce mardi par Ferrero qui propose aux internautes de décliner à leurs proches des messages sur les pots de la célèbre pâte à tartiner...
Mais bien sur ça dérape! malgré la liste de termes, de sujets et de mots prohibés par la société Ferrero.
Je vous laisse découvrir un petit florilège concocté par une équipe d'internautes...
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....

Bon appétit tout le monde....

Tu sais quoi Youki?
Non, et bien j'ai vu le dernier film de Jean Jacques annaud sur les loups, et j'voudrais bien qu'on fasse un câlin!
Pas de problème Mirza ça va pas traîner, on va pas attendre le dégèle, mets toi en position ...

 

Mais mais!  je ne suis pas Mirza
Mais mais!  je ne suis pas Mirza

Mais mais! je ne suis pas Mirza

Bon ça y est tu la prends ta photo, parce que là j'ai les pattes complètement gelées...
Ah! purée ils n'auraient pas du te choisir comme photographe pour le casting publicitaire de:
   "La Caisse dépargne au pays de l'âge de glace"
Ah! ça va, on ne va pas en faire un "livret" non plus! Aucun intérêt avec toi, et tu finis par me briser les noisettes...
Magne toi quand même car j'ai le gland comme un sorbet....
Bon pour moi c'est sur, la prochaine campagne publicitaire pour une banque je choisis un autre acteur...
Bon pour moi c'est sur, la prochaine campagne publicitaire pour une banque je choisis un autre acteur...

Bon pour moi c'est sur, la prochaine campagne publicitaire pour une banque je choisis un autre acteur...

Tu sais Marigotine ton humour ne me fais pas rire du tout, j'adore le Nutella.
D'ailleurs avec Greta ma co-locataire nous allons te museler le "bec" car t'es complètement "givrée"
Fais gaffe Mitsou je suis entrain de te chat-parder ton pot....
Fais gaffe Mitsou je suis entrain de te chat-parder ton pot....

Fais gaffe Mitsou je suis entrain de te chat-parder ton pot....

Commenter cet article