Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Et bien dites moi bizarre, vous avez dit bizarre!

25 Février 2015, 18:32pm

Publié par marigotine FWI

Mais où va-t'elle chercher tout ça Marigotine?

Même moi parfois je suis étonnée de découvrir des choses aussi incroyables que troublantes dans notre quotidien.

La preuve en images.

Le week end dernier j'effectuais une animation chocolat dans l'enseigne Auchan de la banlieue nantaise, mais au détour du rayon confiserie: une surprise que je me devais de vous faire découvrir!
  (soit dit en passant c'est assez drôle!)

Vous avez la version jour, avec les bonbons pour les enfants

et éventuellement la version soirée pour maman seule à la maison.... 

                    *Barbapapa tu as bien changé!*

 

Et je vous le confirme: pour avoir eu l'objet entre les mains....on s'y croirait!   LOL
Et je vous le confirme: pour avoir eu l'objet entre les mains....on s'y croirait!   LOL
Et je vous le confirme: pour avoir eu l'objet entre les mains....on s'y croirait!   LOL

Et je vous le confirme: pour avoir eu l'objet entre les mains....on s'y croirait! LOL

Alors une autre de mes "trouvailles" que vous allez adorer, enfin je crois .....
C'est la réalisation du moulage de votre anus, en "bronze" bien sur.... et hop par la suite on confectionne des friandises en chocolat, noir blanc ou au lait....
Forcément il y a eu la traditionnelle
"crotte" pour Noël, et bien maintenant voici la nouvelle douceur, très tendance à l'approche des fêtes de Pâques
                           L'anus en chocolat....
Ne vous inquiétez pas les photos n'ont pas encore d'odeur...
Non chéri ce n'est pas une chevalière...
Non chéri ce n'est pas une chevalière...
Non chéri ce n'est pas une chevalière...
Non chéri ce n'est pas une chevalière...

Non chéri ce n'est pas une chevalière...

La salon de l'agriculrure ...
Non ne vous inquiétez pas ils n'ont rien fait avec les excréments des animaux du salon!
Mais la fameuse nocturne du vendredi qui se terminait à 23 heures était devenue de plus en plus "déplacée" par les beuvries des visiteurs, elle a donc été supprimée...

 Voyez, même "Félicie" n'a pas réussi à me sortir trois meuglements tellement elle était bourrée...

Quoi, qu'est ce t'as Marigotine tu veux une p'tite mousse?

Quoi, qu'est ce t'as Marigotine tu veux une p'tite mousse?

Allez une petite dernière pour la route!
Il n'y a vraiment pas que les chocolats qui se la jouent "coquin" voyez le citron ci-dessous:
Carrément un "zeste" déplacé sur le rebord de mon assiette, non mais franchement! 
ça va pour toi, tu veux qu'on t'aide à te gratter?

ça va pour toi, tu veux qu'on t'aide à te gratter?

Commenter cet article