Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Copie conforme à vous faire craquer...

13 Août 2015, 09:18am

Publié par marigotine FWI

C'est bien connu chez les humains il existe souvent du mimétisme physique et de posture entre mère et enfant....Mais chez nos amis les chats également!

Chez les chats noir et blanc:

Chut!! tais toi ne miaule pas devant le chat du voisin, ton père pourrait t'entendre....

Bon tu suis ma "ptite erreur de casting"

Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...

 

Bon Felix j'espère que tu me lâcheras le bout des pattes quand tu auras ton permis!

 

 

 

J'ai bien dit quand t'auras ton "permis" non d'un chat...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Là nous voici dans la version "duplicata" famille nombreuse.
Tout aussi adorable 
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Spécial cliché "maternité"....

 

Fière de sa progéniture la "maman" 
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
J'fais tout pareil ou à l'envers selon l'humeur....
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Là nous atteignons le niveau plus intellectuel...
Ils ont regardé l'émission avec Arthur "overblog tout chat est permis" et ils essayent de former des lettres de l'alphabet avec leur corps...
J'ai beau essayé de déchiffrer mais j'ai encore pas trouver le mot!   LOL
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Copie conforme à vous faire craquer...
Commenter cet article