Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

La lâcheté jusqu'au bout du fusil...

29 Juillet 2015, 09:05am

Publié par marigotine FWI

Le lion est mort ce soir...malheureusement ce n'est pas musical

Un acte des plus lâches et odieux!

La BBC raconte: lundi 27 juillet le lion Cecil est mort, icône du parc national Hwange du Zimbabwé, Cecil a été retrouvé dépecé et la tête tranchée. Il a été attiré à l'extérieur du parc, avant d'être pourchassé par des chasseurs pendant plus de 40 heures. Il a couru jusqu'à l'épuisement s'est effondré et a été abattu puis dépecé et décapité...

C'est la méthode la plus la plus lâche et cruelle.

C'est franchement ignoble ce que ces chasseurs t'ont fait....Honte à eux!.

C'est franchement ignoble ce que ces chasseurs t'ont fait....Honte à eux!.

Un peu plus divertissant voici quelques photos de petits félins très amusantes...

 

Nous ....même pas peur des chasseurs la "vitre est blindée" 

La lâcheté jusqu'au bout du fusil...
La lâcheté jusqu'au bout du fusil...
La lâcheté jusqu'au bout du fusil...
La lâcheté jusqu'au bout du fusil...
La lâcheté jusqu'au bout du fusil...
La lâcheté jusqu'au bout du fusil...
La lâcheté jusqu'au bout du fusil...
La lâcheté jusqu'au bout du fusil...
La lâcheté jusqu'au bout du fusil...

 

Moi les chasseurs ne m'ont rien fait, mais par contre le véto m'a coupé le fil conducteur de mes "émois" amoureux...
Je cherche partout je ne vois plus rien tout est vide, et voyez ma tronche, j'en crois pas mes yeux!
Purée d'nous autres j'ai plus rien....
Purée d'nous autres j'ai plus rien....

Purée d'nous autres j'ai plus rien....

Commenter cet article