Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Bluffant, vous serez scotché...

2 Avril 2014, 09:18am

Publié par marigotine FWI

Un artiste qui va vous scotcher!

Mark Khaisman n'utilise rien d'autre que de la bande adhésive pour réaliser ces tableaux.

Un air de cinéma...Un air de cinéma...

Un air de cinéma...

Ados:  cigarettes ou shopping ....Ados:  cigarettes ou shopping ....

Ados: cigarettes ou shopping ....

Je t'aime: un peu, passionnément.... Je t'aime: un peu, passionnément....

Je t'aime: un peu, passionnément....

Des espions espionnés...Des espions espionnés...

Des espions espionnés...

Je vous le dis l'artiste n'est pas au bout du "rouleau" de son talent!

Non je vous assure ce n'est pas moi.... mais je vous souhaite quand même une excellente journée!

Non je vous assure ce n'est pas moi.... mais je vous souhaite quand même une excellente journée!

Commenter cet article