Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Ecoutes, écoutes...à chacun sa stratégie....

14 Mars 2014, 11:14am

Publié par marigotine FWI

Connexion périlleuse à la fenêtre du bureau de notre Monsieur N. S....

Ne bouge plus ça y est je suis "branché" !

Ecoutes, écoutes...à chacun sa stratégie....

Moi aussi, connexion en place:

je suis en position sur le bureau de Mr N..S.

déguisé en porte crayons, mais dans la gomme j'ai un micro!!!

Ecoutes, écoutes...à chacun sa stratégie....

Toi t'es déguisé en porte crayons, bein moi j'ai choisi le toast du petit déjeuner !

au cas où il ferait un malaise vagal...

Ecoutes, écoutes...à chacun sa stratégie....

Je suis les oreilles de la petite promenade du matin ...

Ecoutes, écoutes...à chacun sa stratégie....

Stop!!!!!

Mais jusqu'où iront-ils? les yeux me sortent de la tête....

Ecoutes, écoutes...à chacun sa stratégie....

Connexion terminée!

Allez on s'fait vite la cerise pour la une de demain....

Ecoutes, écoutes...à chacun sa stratégie....
Commenter cet article
T
Hello marigotine, j'ai surtout retenue la première et la dernière photo, la première parce que ces bestioles la me font peur, et oui, un mec qui a peur hihihi, bisous.
Répondre
M
Coucou Thierry, tu sais jr suis comme toi ce genre de bestioles j'apprécie pas de trop moi non plus...bises et bon samedi