Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ctoutpourvous

Les dangers du virtuel! même les toutous sont en danger...

11 Février 2014, 18:46pm

Publié par marigotine FWI

Bizarre! y'a l'odeur mais j'suis paumé....

Les dangers du virtuel! même les toutous sont en danger...
Les dangers du virtuel! même les toutous sont en danger...

Germaine enfin! pas très discrète ta banderole ....

Par contre c'est vrai que ça a le mérite d'être on ne peut plus clair!

Les dangers du virtuel! même les toutous sont en danger...

Sotchi je te déclare ma flamme!

Les dangers du virtuel! même les toutous sont en danger...

Bon Gilbert est ce que tu le vois ce brin d'herbe qui me bouche le débit et qui fait des grumeaux....

Sur ma vie je ne veux plus voir de telles horreurs...

Sur ma vie je ne veux plus voir de telles horreurs...

Commenter cet article
T
arf j'ai du mal avec overblog mais bon, au passage pour la vahe j'espere que le monsieur c'est pas du lait qu'il veut hihihi, bisous.
Répondre